Тёмный

LCDC - Les chambres rouges 

LCDC - Les Chroniques Du Cinephile
Подписаться 23 тыс.
Просмотров 2,5 тыс.
50% 1

Chronique critique sur la sortie d'un film au sujet particulièrement audacieux, que ce soit autant dans la forme que dans le fond, pour un moment de cinéma terrifiant, mais également haletant, "Les chambres rouges"
Plus d'infos : / lcdcyt
/ lcdcyoutube
/ lcdc_youtube
Soutenir : utip.io/lcdcyoutube

Кино

Опубликовано:

 

17 янв 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 12   
@tristancarrue4984
@tristancarrue4984 5 месяцев назад
Je n''ai pas trouvé cela long. C'était parfait.
@TomTom-vu1hv
@TomTom-vu1hv 5 месяцев назад
La scène du regard… Je vais en faire des cauchemars.
@dm_molotov
@dm_molotov 13 дней назад
J'en ai encore frissonné à la lecture de ce commentaire 😬
@Eleane94
@Eleane94 5 месяцев назад
Je l'ai vu aujourd'hui et je rejoins complétement ta critique. L'actrice principale est géniale, même si je ne suis pas sûre d'avoir compris la fin a vrai dire
@alexandreleclercq2423
@alexandreleclercq2423 5 месяцев назад
Merci pour ce contenu de qualité !
@yazidmanou9371
@yazidmanou9371 5 месяцев назад
Je partage votre analyse. Ce film glaçant est très fort et j'ai ressenti un certain malaise. L'actrice principale est formidable et ce serial killer qui ne dit pas un mot durant tout le film, c'est très fort. Bref, un chef-d'œuvre du genre. Je regrette le manque de promo autour de ce film mais le bouche à oreille devrait lui bénéficier.
@jonasatzori6865
@jonasatzori6865 5 месяцев назад
Moi aussi j'ai adorer le film mais y'a trop de truc que j'arrive pas à comprendre, j'arrive pas à comprendre pourquoi elle se déguise comme la jeune fille qui a etzit tuer dans le tribunal, pourquoi après elle s'introduit chez la mère pour déposer la vidéo alors qu'elle aurai pu simplement lui envoyer par ordi ou donner normalement la vidéo et pourquoi aussi quand elle est chez la mère et va dans la chambre de la fille et se prend en photo en imitant la fille morte J'arrive pas à comprendre donc si quelqu'un a des réponse je suis preneur Merci
@LCDCYouTube
@LCDCYouTube 5 месяцев назад
Coucou, alors j'ai deux trois théories la dessus De mon côté elle se deguise dans le tribunal pour le faire réagir Et donc, le rendre coupable, notamment aux yeux du spectateur Et je pense quelle va chez la mère directement pour éviter d'être tracer en ligne Pas forcement de grosse explication pour la photo dans la chambre par contre Même si je pense que c'est pour endosser à fond son rôle de paria Quitte à se mettre totalement en défaut pour être sure de condamner Ludovic
@jackspawn77771
@jackspawn77771 5 месяцев назад
"C'est ce que j'aime, les voir tout perdre." Kelly Anne jouait au poker avec Chevalier, la famille de Camille, Clémentine et les autorités. Chevalier a perdu sa prétention à l'innocence, la famille de Camille a été dévastée en voyant la vérité sur le meurtre de leur fille, les autorités ont semblé incompétentes en recevant des preuves solides emballées par un étranger, Clémentine a perdu sa croyance en l'innocence de Chevalier. Même Kelly Anne a perdu sa carrière de mannequin, qui était sa véritable version de la table de poker lorsqu'elle se déguisait en Camille dans la salle d'audience. En fin de compte, Kelly Anne a remporté son jackpot en atteignant son objectif consistant à ce que toutes les personnes impliquées dans son jeu perdent tout, remportant la vidéo de Camille et le bonus supplémentaire de prendre le selfie dans la chambre de Camille. Le jeu a commencé par la recherche et l'achat de l'accès à de vraies salles rouges, puis s'est transformé en obsession une fois que Chevalier a été dénoncé et arrêté. Kelly Anne se sentait personnellement attachée au dossier puisqu'elle était là pour l'essentiel dès le début. Un grand film dont le cœur des ténèbres était centré sur un personnage central véritablement moralement ambigu, la belle et énigmatique Kelly Anne.
@user-mg2nt1hd8d
@user-mg2nt1hd8d 5 месяцев назад
Moi j'ai rien compris, j'attends de pouvoir lire le scenario !!!!
@SCharlesDennicon
@SCharlesDennicon 5 месяцев назад
2:52 "Cette idée absolument saugrenue de nous plonger dans la tête d'une fan d'un tueur en série" => Sauf que ce n'est pas ce qu'il a fait. :) Je m'attendais moi aussi à cela, au portrait casse-gueule d'une tarée forcément antipathique du type Manson girl que t'as juste envie de voir finir comme à la fin d'Il était une fois à Hollywood... mais ce n'est pas ce qu'on a, avec Kelly-Ann, dont les motivations sont un mystère DÈS le départ, et qui, à la fin du film, aura le comportement INVERSE de celui d'une fan... pas plus qu'avec le personnage de Clémentine, d'ailleurs, puisque certes, elle est "fan" de Chevalier, mais elle le croit innocent !
@BayronMalfoy
@BayronMalfoy 5 месяцев назад
Je sors de salle , clairement ce film m'a retourné le cerveau , la scène de fin est terrifiante. Je vais y penser et y repenser longtemps je me demande meme si je n'irais pas le revoir très vite tellement ce film m'obsède déjà.
Далее
Looks realistic #tiktok
00:22
Просмотров 30 млн
Еду за гитарой…
01:00
Просмотров 288 тыс.
LA ZONE D’INTÉRÊT : Critique d'un court métrage !
11:01
Critique - Les Chambres Rouges
17:08
Просмотров 987
La fin CACHÉE de Minority Report - Décorticage
27:07
PAUVRES CRÉATURES : La Critique. Véritable OFNI ?
10:11