Alors d'une, on nous demande de privilégier les transports en commun mais on augmente le tarif. De deux A quand les transports en commun gratuit quitte à augmenter légèrement les impôts (ce qu'on paye c'est surtout l'impression du ticket / carte, controleur et l'assurance). De 3, j'avais cru que la vente des tickets c'était fini... De 4, le gouvernement trouve où toutes ces aides ? Faudra les rembourser ? On s'y prend mal franchement !
C'est vraiment du vol qualifié à se niveau là.... les transports seraient en bon état, sûre pour tout.e.s à n'importe quelle heures du jour et de la nuit et enfin le service serait irréprochable on pourrait accepter des augmentations, mais là franchement c'est crade, les transports ont toujours des problèmes et surtout la recrudescence des agressions dans les transports explosent encore les scores...... à la fin se sera plus rentable de gruger que de payer à la loyale...... pauvre monde et pauvre France
Un jour ça va couté 100€, et tout ça pour un service merdique entre les retards, les grèves les arrêts sur la voie .. bref la RATP n'est vraiment pas exemplaire; franchement il faut quitter Paris.