Super vidéo, je viens de découvrir votre chaîne. J’ai personnellement aménagé un Ural 4320 en camping car. Il a 6 roues motrices et c’est parfait pour le off-road.
Me viennent 2 réflexions sans aucun rapport entre elles. - On trouve du carburant partout. Pas sur qu'en électrique on puisse en dire autant. - Au moins à ces vitesses là, le corps a le temps de s'habituer à l'altitude. Quoique je suis curieux de voir comment ça va se passer en Asie. go pour la prochaine.
Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles. Donc il va falloir nettoyer ces p......de carbus. Sinon chouettes paysages, le Caucase est beau et le caucasien est sympathique. Et les caucasiennes? J'écoutais le bruit de votre Ural, il fait un bruit rauque plutôt cool alors que souvent les Ural ont un son proche de la 2CV je trouve. Vous avez peut-être changé le pot ? Ou y a t-il un trou? En tout cas petite vidéo sympa . Amitiés.
Le problème est sur les 2 cylindres en même temps? Du coup, le problème ne serai pas tout simplement les 2600m d'altitude? Si tu appauvri le moteur, il n'y a pas un léger mieux?
Ce sont vraiment les carbus qui étaient encrassés. Après cette histoire nous les avons nettoyé et nous sommes monté à plus de 2800m. L'essence en Turquie, Géorgie, Arménie est régulièrement de très mauvaise qualité.