Énorme !! il y avait aussi les Washington Dead Cats et les Bérus bien sur. Mon plus beau concert, j'avais 19 ans... des caisses de laitues jetées dans la salle, puis des sacs de farine avant que l'un d'entre eux ouvre une lance à incendie !!!! L'état de la salle indescriptible...... LEGENDAIRE !!! Punks Not Dead !! Merci à celui qui m'a fait rajeunir de 30 ans. J'en ai 49 aujourd'hui à ma fille de 19 ans est dingue du Commando Pernod... Merci pour toujours
Surtout a Dieppe... ca a du jaser derriere hehe... ah j'etais trop a l'epoque pour pouvoir y aller mais je les ai vu au Havre plus tard en 94 (si je me rappelle bien) au cours d'un Tremplin Rock ou ils ont du couper le courant a 2h du mat pour les arreter mais c'etait mal connaitre les Ludwig hehe. Enorme. Bonus: voir Sergent (Bruno) Garcia a Saigon avec tout le monde qui l'a pousse a faire du Ludwig en fin de set (on a eu Bilbao ;-) et ensuite partager une biere avec lui dans le bar d'un pote en after. Tres sympa.
Idée lumineuse que de ressortir cette K7 d'On A Faim! Bordeaux.Outre la folie Ludwig c'est de se rappeller l'importance du Fanzine O.A.F! dans less '80/'90 et de ses prods musicales.Anarchy &Music!!!