Je n ai pas pu l écouter jusqu'au bout tellement Bourdin m a donné envie de vomir . Je ne sais pas comment Hanouna et BHL tiennent tous ces faux journalistes mais , apparemment, ils les tiennent bien . Ils n arrêtent pas de mentir ou de déformer la vérité sans vergogne
Pauvre Jean Jacques "star autodéclarée de l'interview" qui empêche sans grands succès cette jeune élue de développer ses généreuses idées à coup de coups bas !triste triste serviteur de ses patrons !
Vu ses activités envers la journaliste Fanny Agostini, Bourdin a été sauvé par le gong de la prescription... Alors lui parler des Palestiniens, cela le dépasse !
Agostini, c'est la fille de la météo qui a succédé à Georges Pernoud avant de planter Thalassa. Les journalistes, c'est comme les politiques, avant den trouver un honnête, il faut en voir beaucoup
Eh quoi, monsieur Bourdin, il vaut parler des peoples et des vacances plutôt que nous tenir éveillés sur les drames humains qui terrassent notre monde, plutôt que nous aider à rester humains et pas moins que des animaux féroces. Géniale, Manon Aubry.
Des plaintes pour agressions sexuelles, limoger comme un malpropre de son ancien poste et il ose encore l'ouvrir. Il est à vomir ce personnage. Qu'il prenne sa retraite, il manquera à personne.
On voit très bien quel camp et idéologie Jean Jacques Bourdin représente et défend. Il me dégoûte ! Désormais je ne le suivrai plus jamais, je ferai exactement la même chose que pour le présentateur de TPMP, un boycott de ses émissions radio et autres !