Merci à vous pour la publication de cette vidéo, de permettre au grand public de recevoir ces informations pointues. Je m'estime chanceuse d'avoir pu accéder à son contenu de haute qualité qui m'a apporté de nouveaux éclairages entre autres par rapport à une possibilité d'évolution des traitements plus centrés sur la cause que le symptôme . Ca donne l'espoir.
Bonjour cher confrere vous avez raison l inflamation ,infection ,maladie enficrinienes et d autre pathologie ,sans oublier le cortisol dans ses trouble.et bravo et merci beaucoup pour vos efforts pour le progrès de la médecine.
Merci docteur pour ce contenu qui j'espère va a me permet d'aider un peu mieux ma maman en dépression sévère suite infection pulmonaire traité avec 4lignes d'antibiotique avant qu'elle ne replonge dans cette fichu maladie 🙏
Merci pour cette video passionnante. Minute 33’30 : “plus la dépression est sévère, plus les probiotiques montrent de l’efficacité. Par contre les prébiotiques….. Pour rappel les prébiotiques c’est..”. S’ensuit un rappel de la différence entre probiotiques et prébiotiques, mais malheureusement on n’a jamais la fin de la première phrase. Que vouliez-vous dire après “par contre les prébiotiques” ? C'est intriguant !