Bravo à Hélène Buzzetti pour vos points de vue d'aujourd'hui. Ça fait du bien de l'entendre sur un réseau d'État: Oui, les besoins (désirs) du monde des affaires ne sont pas nécessairement ceux de la population en général, leur point de vue étant limité et biaisé ; oui, la discrimination envers les classes pauvres est évidente et on devrait la prendre au sérieux.
Il y aura jamais assez d'esclave pour les milieux d'affaire. Vous êtes pas tanner de parler d'immigration, ce sujet de désinformation (diversion) par excellence?
Les Etudiants ..Faut pas couper cela... c est la Meilleure Categorie..la plus prometteuse et cela rejoint l idee d une Meritocracie, d une Integration sur 3 Ans..encadre..et source de dynsamisme et de Vigueur...c est mon appreciation intuitive
Une Diversion tout simplement pour fuir le vrai problème des québécois. A savoir, manque de logement, le taux d’intérêt, inflation, insécurité alimentaire, 5h d’attente dans les hôpitaux, manque d’enseignants qualifiés, pénurie de mains d’œuvre Etc……😂😂😂,
Time out..... Le panel .....enfin Vivement ..'' Le moratoire sur l'immigration'' puis ........ Vivement..... '' Les États Généraux''. Provincial et Fédéral.