Félicitation pour ta victoire au Memorial menchick challengers ! Tu es exceptionnelle ! Je comprends pas tous ces commentaires de gros bof en dessous de ta vidéo... Continues à commenter tes parties sur youtube, je découvre ta chaine et j'adore tes analyses !
Lâche pas Andréea tu as bien joué malgré tout,ce fut une partie intéressante à regarder et oui il était un assez fort joueur donc pas de honte avec cette défaite une belle expérience pour toi de plus dans ton sac à dos.
Bonjour, je suis à 1500 Elo et fais depuis quelque mois des exercices tactiques mais ne progresse pas, auriez-vous quelques idées pour progresser ? C'est cool la story autour du jeux !
***Après Tf7 j'aurais fait Cg6 pour ensuite vouloir faire Cd5- e7 ce qui libère d5 pour mettre Fg2-d5 donc beaucoup de menaces à gérer pour les noirs, alors 2246 est surévalué d'après moi en sachant qu'après un long temps vous n'avez pas trouvée ma série de coups!***
Tu as commentée ta partie avec rigueur et j'ai vraiment apprécié ton analyse. Pour ce qui est de la ressemblance du gmi avec le copain de ton frangin,perso je la trouve assez moyenne. Il me semble t'avoir vu à l'Alpe d'huez l'an dernier(2023)?
C' est sûr qu' avec la même coiffure et la même taille de barbe, il y a le même chérubin. Une attaque ratée avec une positon dominante est toujours très frustrant.
Un jambon. Jambonne ça n'existe pas. Ou tu peux dire "me prend pour une rosette" ou "une saucisse" si tu veux rester dans le champs lexical de la charcuterie.
Rater un gain c'est rageant mais ça passe si ça finit en nulle. La défaite est dure psychologiquement. Ne rien lâcher et se dire que si vous ne vous étiez pas trompée vous battez un GM. Donc que cette partie ne vous fasse pas douter. Gardez confiance.