Il y a quelques jours on nous a parlés de deux couples qui avaient réussi à faire avaler à la sécu 1200 grossesses pour un montant extrêmement élevé ! Et là, une maman avec un seul bébé ne peut pas avoir ces indemnités ! La France ça très mal!!
Vous avez les boulots nous on a le chomage. On a qu'a echanger. Vous cessez la discrimination a l'embauche des francais musulman, on arretera la discrimination aux indemnités chomage aux francais chretien.
@@alimaiche6424 non déjà c'est faux, vous profitez du chômage nuance, c'est de la fainéantise. Quant aux plus travailleurs d'entre vous ils s'en sortent parfaitement alors cessez vos pleurnichages. Assumez pour une fois.
Je vous rassure c'est aussi pour les personnes ayant travaillé dans le domaine public sans etre fonctionnaires !! Après le recours pour mon 1 er enfant, la sécu me répond que c'est a mon ancien employeur " une mairie" de m'indemniser pour mon deuxième enfant alors que suite a mon recours ils avaient reconnu leur erreur et rebelote... Comme si on avait le droit de ne pas être affilié à la sécurité sociale...
Elle est belle pour une maman c'est trop injuste pour elle. De plus elle a l'air d'une bonne mère Parce les mères indignes qui traite leur enfant comme roi qui leur donne toujours raison. Elles rien pour eux on devrai interdire les mères et pères indigne.
Indépendant confinement avec la Covid-19 absence de revenu aide due, mais non versée. Cette femme probablement très responsable car le statut d'indépendant l'impose, est victime des défaillances du système de Sécurité Sociale. Bien d'autres situations équivalentes sont à craindre dans les prochains mois du fait de la récession économique dans laquelle la France se trouve. Endettement à 10% quand le déficit "de stabilité" serait de 3%. Crise économique et bientôt monétaire à l'ampleur inédite en vue. Si les États n'y parviennent pas, pour un foyer les moyens de résister sont bien faibles ru-vid.com/video/%D0%B2%D0%B8%D0%B4%D0%B5%D0%BE-sThlPSAzuyE.html
Beaucoup trop d'aides dans ce pays, personnellement ça me réconforte de voir que parfois, dans des cas insolites, les gens doivent se prendre en charge eux-mêmes.