Cela s'explique par la curiosité naturelle de l'humanité. Certains se contentent de réponses simples, d'autres veulent savoir exactement ce qu'il en est. Et les deux sont acceptables.
Il s'agit de tester les théories en cours En testant les théories on peut soit découvrir qu'on s'est trompé ou que des choses sont passées inaperçus. Le terme de Big bang correspond a : grande dilatation de l'espace Ce concept est peut-être une illusion d'optique comme l'horizon en mer Testé le Big bang peut nous aider a sortir de cette illusion De plus les outils et les méthodes de calculs inventer pour tester les théories font avancer la recherche et les résultats en bien ou en mal sont incalculables
je ne sais pas si il y a eu bigbang ou pas. Aux scientifiques de trouver la reponse. Nous, nous sommes peut être comme des poissons dans un aquarium.... nous vivons dans notre aquarium / espace mais qui a t il de l'autre côt& de la vitre ??????? j'ai adoré cette image que tu as donné dans une autre vidéo et depuis je ne regarde plus mes poissons de la même maniere. 😂😂😂merci Tim pour tes vidéos🥰🥰🥰🥰🥰
Il est vrai que JP PETIT est une référence.... dans le monde de l'ufologie ! Il est certainement moins bien placé pour juger des résultats du JWS étant donné ses convictions.
@@patriciatate9969 En fait JP Petit a aussi élaboré à partir d'une idée de Sakharov une théorie d'univers à double face qui avait prévu les résultats du JWST. Et cela n'a rien à voir avec l'ufologie.