Тёмный

Handicap et accès aux soins : l'injection de toxine botulique en HAD pour traiter la spasticité 

Fondation Santé Service
Подписаться 329
Просмотров 626
50% 1

Опубликовано:

 

27 окт 2024

Поделиться:

Ссылка:

Скачать:

Готовим ссылку...

Добавить в:

Мой плейлист
Посмотреть позже
Комментарии : 4   
@zohraghoggal5037
@zohraghoggal5037 7 месяцев назад
Je suis heureuse pour toutes les personnes handicapées qui sont concernées par ce traitement. Toutes les avancées, quelles qu'elles soient, sont les bienvenues, pour cette communauté où tout doit être mis en œuvre pour ne serait-ce que pour un peu plus de confort. Bon courage et encore de belles et bonnes nouvelles pour le futur. Et, puisque mon neveu Mehdi est un résident dans ce foyer, je fais un grand coucou à tous, en leur disant qu'ils sont tous le courage en personne et qu'ils sont des exemples pour nous les valides. Merci à eux.🙏❤️
@fondationsanteservice9547
@fondationsanteservice9547 7 месяцев назад
Merci pour votre commentaire Madame. La Fondation Santé Service partage pleinement votre retour sur l'importance de l'accès aux soins des personnes en situation de handicap. Nous saluons aussi le travail des professionnels de santé et des aidants qui œuvrent au quotidien auprès d'elles. Il y a encore beaucoup de choses à accomplir, mais la volonté est là :) !
@user-jw4fo3gf6m
@user-jw4fo3gf6m 5 месяцев назад
J'ai été victime d'un avc avec hémiplégie droite depuis 4 ans je voudrais savoir si je pourrais venir en france pour suivre ce traitement et combien cela couterait et comment vous contacter merci.
@fondationsanteservice9547
@fondationsanteservice9547 5 месяцев назад
Bonjour. nous sommes une structure d'hospitalisation à domicile (HAD). Une prise en charge en hospitalisation à domicile ne peut être réalisée que sur prescription médicale (médecin traitant ou médecin hospitalier) et est dans ce cas prise en charge par la sécurité sociale française pour ses assurés. Les injections de toxine botulinique pour traiter la spasticité peuvent aussi être réalisées dans certains hôpitaux (vous pouvez tenter l’hôpital américain de Paris notamment pour poser la question). Nous vous invitons dans tous les cas à vous rapprocher de votre médecin pour obtenir plus de renseignements. Bien cordialement.
Далее
Réfection de pansement PICC ou MIDLINE
8:17
Просмотров 57 тыс.
La toxine botulique en neurologie
2:28
Просмотров 29 тыс.
skibidi toilet 77 (part 4)
05:20
Просмотров 12 млн
7 Weird Facial Expressions of a Narcissist
12:22
Просмотров 448 тыс.
Préparation et utilisation du pilulier
3:09
Initial symptoms and diagnosis of my ALS
14:09
Просмотров 218 тыс.
Que faut-il manger pour ne plus déprimer ?
23:39
Просмотров 111 тыс.