400 euros / mois et la nécessité de plusieurs mois de traitement.. Ca ne traite pas les mauvaises habitudes alimentaires. La fin du traitement et les patients vont reprendre leurs kilos avec un bonus !
@@damien5139 Changer des mauvaises habitudes n’est pas facile. Commencer avec de la facilité, le changement est encore plus difficile. De toute façon, il suffit de voir des personnes de 80 ans qui font du sport. Ils sont plus en forme que beaucoup de trentenaires sédentaires. Un régime ne suffit pas à se maintenir en bonne santé.
Triste que les gens en arrivent la car ils ne peuvent pas se contrôler. C'est les habitudes qui font la perte de poids, pas un médicament (sauf temporairement)
Je vois beaucoup de diabétiques, qui galère t pour les médocs, rien que mon père il fait des km pour trouver sa piqûre qu'il a besoin par semaine. + de 2000 médicaments sont en rupture de stock !! J'ai du changer de traitement 4 fois car il n'y a plus en stock. Bon moi ce n'est pas pour le diabète. Mais pour moi il y a des priorités. Cette dame, à, surtout besoin d'aide à changer des habitudes alimentaires et savoir aussi pourquoi elle fait ça. C'est une indignation
@@boubisto ce n'est pas les pubs! c'est surtout que tu as des exhausteurs de goût qui fait que quand tu en as mangé une fois, tu vas en reprendre... car ça active la perception gustative!
J'ai du faire 4 pharmacies pour acheter le traitements diabétique de ma mère mais content de voir que les hippopotames ont leurs coupe faim de facilité. Continuer de manger des paquets de chips du nutella , des produits transformé et utilisé des seringues pour lutter contre vos mauvaises habitudes c'est trés sain comme manière de vivre...
Mon père et mon grand père sont diabétique je trouve ça pas terrible franchement. Je comprends l’envi de perdre du poids je suis moi même en surpoids. mais je me reprends en main, je me suis inscrite à des cours de sport collectif et je suis suivie par une diététique. Je sent déjà les bien fait, je n’ai pas perdu énormément ça va prendre du temps. Mais en aucun cas je vais me diriger vers la facilité. Il y aura forcément des effets secondaires. Les gens ne veulent plus faire d’effort. Si les gens ne font pas d’effort derrière je ne vois pas l’interêt mais vu que ça rapporte de l’argent comme toujours la moralité disparaît.
J'étais à 92 kg au mois de mai 2013 pour 1,75m. Je suis actuellement à 70kg juste on faisant un peu de sport et un rééquilibrage alimentaire. Franchement en 6 mois les 30 kg elle aurait pu les perdre sans effort et surtout sans prendre de risque pour sa santé avec des injections de médicament
Que savez vous de sa vie..??? c'est toujours facile de penser pour les autres, mais s'ils en sont arrivé là, c'est peut-être pour des raisons pas seulement liées à la nourriture... qu'ont ils vécus? quels incidents ou maladies ont-ils eu... cessons de croire qu'un gros n'est qu'un imbécile fénéant... Tant mieux pour vous, mais d'autres circonstance auraient pu vous empêcher ce changement... chômage très longue durée, agression, ou autre qui peut marquer psychologiquement... mais aussi le métabolisme... j'en connais qui bouffent comme 4 sans prendre un gramme, et d'autres qui prennent un kilo simplement en "regardant une pâtisserie"...!!!
@@paddycitron5925 il faut arrêter avec cette connerie de problème hormonal ou de rétention d'eau. 99,9% des personnes en obésité sont dues à une hygiène de vie dégueulasse.
Lorsqu'on regarde les prospectus les promos sont: bonbons, chocolats, gâteaux, alcool, plats préparés, des produits tellement transformés... À quand on s'attaque sur le vrai problème ?? Pourquoi ne pas mettre des promos sur de meilleurs produits ???
Oh putain mais c'est quoi encore que ce pipeau , le meilleur remède contre le surpoids ou l'obésité c'est l'activité physique et le contrôle de soit sur la bouffe . Il faut se discipliné soit même et apprendre a manger moins peut a peut . Je le sais j'ai été en obésité , je pesais 117.8 kg donc je connais les problèmes lier a ça. Cependant jamais je n'accepterais de m'injecter un produit surement encore en teste et pas sur dans le corps . Il est trop facile de dire a une personne en surpoids de tester un médoc expérimentale non commercialiser pour des testes au lieu de lui conseiller de faire de la marche ou de la natation ou de bouger tous les jours , de manger saint souvent mais peut pour habituer le corps a puiser dans ces réserve .
C'est généralement l'erreur commise, le sport est inefficace si vous n'avez pas un programme alimentaire adapté, la perte de poids c'est l'alimentation à 80% dixit ma diététicienne-nutritionniste.
Comme une impression de déjà-vu pour certaines images. Bientôt, on utilisera des médicaments pour tout ! Déjà, arrêtons de manger n'importe comment et surtout, grignotages intempestifs. Faire plus de sport est la meilleure option. Pas forcément en salle, mais une marche d'une bonne heure tous les jours ou presque, même en famille pour être encouragé.
Les régimes ne servent à rien, par contre réfléchir à ce que l’on mange et prendre conscience de la relation entre la nourriture et la santé c’est la base. Zéro aliments transformés et zéro sucre raffiné… Perte de poids durable assurée 😁
Une seul méthode faut arrêter de manger voir grignoter entre les repas et jeté la tv et acheter un minimum de courses ou acheter les articles un par un le nombre d aller et retour au magasin du sport, choisir un magasin pas trop près de l habitation a pied nickel pas d injection d un produit, qui aller savoir quel composition dans le produit,
@@mooncat6394 il a totalement raison. Penser le contraire c’est se mentir à sois-même. Le déficit calorique c’est la clé. Contrôler son alimentation pour contrôler l’apport calorique et faire du sport plusieurs fois par semaine (en commençant doucement). Mais sans volonté on ne va nulle part.
Manger et maigrir a volonté sans grossir le luxe, l'industrie agroalimentaire en rêvé l'industrie pharmaceutique la fait, si ça c'est pas du partenariat 😂
Qu'est ce qui me soule les gens a dire gna gna gna faut juste faire du sport et moins manger 😡🤬. Vous croyez pas que toutes ces personnes n'ont pas deja essayer !! Toujours a ouvrir vos sales bouches alors qu'il y a des personnes qui bouffe comme quatre et ne font pas de sport qui ne grossise pas !!! Pollution, conservateur chimique, stress,depression, mauvais sommeil, perturbateurs endocriniens, problèmes hormonal, génétique, maladie chronique...etc Tous ça, ca ne rentre pas dans vos caboches !! Si les médecins proposent a ces gens de prendre des médicaments ou de se faire couper la moitié de l'estomac c'est bien parce que la solution n'est pas aussi simple !!! Surtout au vu des risques que ça engendre !
@@damiencazaux4600 Le corps ne crée pas de calorie tous seul mais le corps crée du cholesterol par exemple où il favorise le stockage des graisses. Et la prise ou la perte de poids ne se limite pas qu'au calories ingéres uniquement ! De toute façon a vous écouter les personnes grosses ne devraient juste ne jamais rien rentrer dans leurs bouches 🤡
@@fleurfragile27 Pour pouvoit stocker de la graisse il faut encore une fois que l'apport soit supérieur à la dépense donc cessez de vous trouvez des excuses.
@@damiencazaux4600 Je ne vois même pas pourquoi je vous répond encore. Débat stérile avec aucun argument a part répété deux fois la même chose. C'est sur qu'avec des génies dans votre genre on va endiguer l'épidémie d'obésité dans le monde...
@@damien5139 Bah faut commencer tranquillement, au moins une demie heure de marche par jour, et puis avoir un bon apport en protéines, ça permet d'avoir moins de sensation de faim aussi, au lieu de manger sucré et gras par exemple.
Non, le sport ne fait pas maigrir... il régule seulement certains fonctionnements du corps... c'est une réduction et un équilibrage de l'alimentation qui fait maigrir... mais encore faut-il savoir quoi comment, parfois certaine personnes peuvent avoir un vécu marquant qui pénalise la "réaction"... cessons d'accuser de faiblesse les gros... c'est un peu plus compliqué que ce genre d'affirmation...!!!!
@@paddycitron5925 Ça fait 20 ans qu’il faut surtout pas « agresser » les gros et leur « faiblesse » pour quels résultats? Bientôt 3 milliards de gros… C’est à force de les déculpabiliser qu’on les conforte dans leur mode de vie … idem pour le diabète avec le soi disant génétique… on oublie de dire que c’est seulement pour le type 1 qui concerne moins de 10% des diabétiques et qui se révèle à 15 et non à 60 ans car on a épuisé son pancréas à force de bouffer des glucides rapides… Pour finir tu as raison c’est l’alimentation qui permet de maigrir grâce au déficit calorique mais le sport augmente ce déficit calorique par l’activité en elle même mais aussi par la formation de muscle qui consomme plus de calories au repos que la graisse donc en soit le sport pour maigrir ets une bonne solution (en plus des avantages cardio-vasculo-rhumato-endocrino qu’il offre)