Wow. Cette qualité de la cohérence son-image au montage. Cette qualité des lieux présentés. Cette qualité de vannes pourries. Cette qualité de saké. C'est qualité de bromance.
Ce que j'aime chez vous 2 vraiment c'est votre sincérité, vous êtes 2 mecs "vrais". C'est ce genre de personnes qui devraient peupler un peu plus la terre.Encore une vidéo où on se pose tranquille et on oublie ses soucis, merci Guigui !!
Frenchement guigui tu nous régales avec une vidéo parfaite, et il manque encore deux jours de trip ! merci encore guigui cette aventure avec toi pour finir mon voyage c'était le kiff intersidérale ! Love sur Guigui !!
J'ai et je regarde toutes tes vidéos, je commente uniquement tes vidéos car tu me donnes vraiment envie de te dire que ce que tu fais est cool. Je trouve que c'est toujours naturel, c'est agréable et ce que je préfère le plus dans tes vidéos c'est le fait que tu ne te prennes pas la tête, tu discutes avec des japonais et tu t'amuses c'est tous ce que je recherche en regardant tes vidéos continue c'est toujours un plaisir. En passant, encore une fois c'est les seules vidéos de plus de 25 minutes qui ne m'ennuis pas. Un plaisir !
Un grand merci à toi pour ce message qui fait vraiment très plaisir ! :) La suite arrive la semaine prochaine et sera bien plus cool que cette vidéo-là...
50k abonnés pour un tel contenu CEST peu , trop peu vous méritez tellement plus le travail est énorme et on a l'impression d'être avec vous à travers les vidéos bref continuez à faire plaisir les gars
Franchemant j'ai rarement voir jamais vu un documentaire d'une aussi bonne qualitée, c'est juste ouf, juste en s'arrêtant sur les musiques de fond (que je reconnais à chaque fois et qui sont des thèmes qui me tiennent à coeur de ouf genre : Shiki no uta ou Serah's theme de FF XIII en l'occurence dans cette vidéo), ou même les extraits d'animés bien choisis etc .... Tu transmets tellement de joie avec les expériences sociales que tu vies, c'est si accueillant. Puis ce serait un rêve pour moi de visiter le Japon, malheuresement ce n'est pas accessible à tous, mais en visionnant tes vidéos on y est transportés, merci pour cette qualité, et continue comme ça mec c'est énorme ! #Guiguibourré
vous assurez les gars je me tape toute vos vidéos sans forcer j'ai pas l'occasion de voyagé car j'ai des enfants en bas âge mais je voyage avec vous et c le top
je n'ais pas vue le temps passer , une vidéo plein d'émotion , de bon moment avec de la bonne bouffe et du saké , avec deux présentateur qui nous emmène loin dans un japon plein de mystère et de tradition , avec une nature et un paysage splendide....QUE DIRE ! vivement la suite ^^
Même pas encore regarder mais je sais que ça va être énorme merci beaucoup ichiban pour ton travail et puis je kiff tes vidéos mais elles donnent trop faim ;)
Ta chaîne est vraiment incroyable ! Tu fais rêver sur chacune de tes vidéos, ton boulot est fantastique, comme celui des compositeurs. Un grand merci à vous pour tout !! Comme beaucoup le disent, tu mérites vraiment plus d'abos.
Je trouve génial la manière dont tu a mis en parallèle tes images et celle de LoLo à certains passages!! J'ai l'impression de revivre ces moments de bonheur avec vous 2, mais de manière différente, à la sauce guigui.. #unepetitedouceur
Simplement sublime et retrouver ce voyage présenté d'une manière différente il y a quelque chose de spécial qui amplifie les deux productions , cela peut devenir un concept , le même voyage ensemble avec des regards et sensibilités différentes et complémentaires , vivement la suite du voyage et cette saison 2017 vous êtes tous les deux plus Les deux tokyotistes un groupe qui fait plaisir à voir et à suivre continuez comme cela Bravo
Un Guigui en verve, de la bromance aux petits oignons, un Japon de rêve...Qu'est-ce qu'on est content de connaître cette partie du RU-vid francophone ! 😍😍 Tu mérites tout le succès que tu as et plus encore ! PS : avec Laurent vous êtes trop fun à suivre xD
Comme d'habitude, un régal. On à vraiment l’impression de voyager avec toi dans tes vidéos. Bon courage pour la suite et continu comme ça on t'aime Guigui !
Chaque vidéo c'est comme les plats que tu nous présentes dans les restaurants, de véritables petites douceurs ! Très très gros boulot, que d'arriver à rendre une vidéo de 30 min aussi légère et agréables à visionner. ;)
C'est dingue ! je connais tes vlog lolo depuis peu et la je tombe sur une vidéo avec toi et guigui ... c'est énorme !! mais franchement des fois j'ai envie de pleurer car vous vivez tellement de choses et moi jme fait chier lol ... en tout cas merci à tout les deux vous nous faites rêver !!
j'ai découvert ta chaîne il n'y a pas longtemps et j'ai littéralement bouffé toutes tes vidéos. un boulot superbe et une très bonne ambiance, hâte à la prochaine 😉
Ce documentaire est d'une grande qualité. On découvre une autre facette du Japon. L'ambiance durant la vidéo est apaisant, on ne s'en lasse pas. Tu nous transportes vraiment avec toi! Incroyable. Le choix des musiques est parfait pour se plonger dans l'ambiance, les images sont magnifiques. ça laisse rêveur... Continue de faire découvrir le Japon à ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'y rendre, tu le fais si bien !!
yay enfin un nouveau vidéo ! depuis mon abonnement il y a déjà quelques temps j'en avais pas vu, après avoir visionné presque tous les vidéos de la chaîne ^^
Super sympa de voir les choses de ton angle de vue (caméra et personnel) après avoir vu les vlogs de Laurent, surtout grâce à tes annotations très intéressantes que des vlogs quotidiens ne permettent pas.
9:25 en générales les "maisons" en hauteur été faites pour protéger les ressources des prédateurs. C'était souvent des greniers où on stockait tout ce que l'on voulait conserver pour l'hiver en hauteur pour éviter que les rongeurs n'y accèdent.
Vraiment hâte de découvrir le 2eme chapitre ! Je t'ai découvert justement dans les vlog de Laurent. Et la partie visite du monastère et Onsen m'avait mis les larmes! On s'en a travers l'écran cette envie de partage, c'est beau et rare! BRAVO!
Ces aventures avec Laurent je crois que ce sont les meilleures. Pour avoir vu ses vlogs au Japon , on sent une complicité innée,ça en est drôle et curieux à la fois. La tête d'homme dans le brouillard de Laurent quand tu lui parles dans le dernier resto c'est mythique. Sinon tes vidéos sont plus abouties (en particulier celle ci) j'ai l'impression. Ça me donne un peu le blues du pays à chaque fois !
Merci pour le rêve et la qualité de tes vidéos. Un vrai bonheur pour la senior que je suis, je voyage un peu à travers tes vidéos. merci pour le partage.
genial!!!!! encore une fois c un vrai plaisir de découvrir une video de ton périple. beaucoup de nouveauté a découvrir et beaucoup de belle chose a voir au travers de tes videos avec les explications qui vont bien. de belles images et une envie très grande de partager ce genre de moments dans ces lieux magnifique . j'adore ta façon d'expliquer les choses , avec beaucoup d'humour c'est très agréable et en ce qui me concerne me donne envi plus que jamais daller découvrir ce pays . merci a toi guigui sama pour tout ce travail et toutes ces emotions que tu transmet au travers des tes vidéos
J'avais tellement aimé les vidéos de Laurent de votre trip à tous les deux. Il me tardait de voir les tiennes avec ton point de vue et je ne suis pas déçu. J'attend la prochaine avec les onsens car c'était magique dans celle de Laurent.
merci pour ta vidéo c'est super j'ai hâte de voir la suite c'est chouette de revoir l'aventure gigi et Laurent. PS. j'adore voir Laurent quand ça lui pique les papilles
J'adore tes vidéos, ça donne grave envie de visiter le japon et les ziks que tu met sont juste ouf J'espère que tu continuera longtemps encore à faire tes vidéos :D
Tu nous a régalé, franchement, j'ai suivie Laurent Caccia sur tout ce périple et de redécouvrir ça maintenant ça ma mit tellement de souvenir en tête de vous, vraiment excellent ! Continue a nous régaler Guigui senpai ! Mon RU-vidur préféré ! :D
Putain tes vidéos c'est les seuls qui me font rêver 30 mins de vidéos du pure délire enfin un truc d'intéraissant sur RU-vid que que les challenges prank à deux balles qui pourisse les files d'actualités continu comme ça ! J'ai bien rigolé 18:20 la partie avec les costumes vous êtes partie dans un délire que je me suis reconnu !
C'est génial, on apprend plein de chose historiquement parlant, culturellement parlant et punaize vous êtes barrés les mecs (transformage en homme préhistorique, bouffage de flocon, glissage sur la neige, faisandage au saké ...) !!!!!!! C'est pour ça qu'on vous adore !!!!!
Merci Guigui encore une fois pour ton épisode qui pique tellement que c'est bon mais tu sais ce n'est pas le meilleur que pour la fin que tu nous réserve mais le meilleur à chaque tout le long de tes aventures. merci pour tout😉
J'avais tellement hâte de ce retour, mercii !!! ^^ j'ai même pas encore vue la vidéo mais je sais déjà qu'elle va me plaire, c'est toujours pareil avec toi, plus c'est long plus c'est bon ! xD
Bonjour! J'ai adoré cet premier chapitre! Ma famille est originaire de Akita et j'espère, un jour, comme vous, y aller pour (re)trouver les divers souvenirs restés dans ma mémoire par mes ancêtres. Merci à vous deux!
Un grand grand merci à toi Guigui pour tes vidéos, c'est toujours un régal de se poser devant l'un de tes vidéos, on passe toujours un super moment ! :)
Super vidéo Guigui. J'espère que tu continueras encore longtemps tes voyages et tes vidéos de super qualités. Ça fait du bien de se changer les idées devant des vidéos comme ça ! Thanks à toi 🍜👊